Larnod
Larnod

Repas des anciens

<< Page précédente - Evénements passés - Page suivante >>

Environ 80 personnes étaient attendues pour ce repas offert en début de chaque année aux aînés de plus de 65 ans.
Dans son discours d’accueil, le maire a tout d’abord demandé une minute de silence à la mémoire des 17 victimes innocentes de la folie meurtrière des terroristes djihadistes.
Puis il a exprimé le plaisir de pouvoir partager ce moment de convivialité et d’échanges qui n’arrive qu’une fois par an. Il a eu une pensée émue pour celles et ceux qui n’ont pu être de la de fête, empêchés qu’ils sont par la maladie, la détresse ou la dépendance.
Il a remercié chaleureusement les membres du CCAS et de l’ASCL , organisateurs de cette journée. Renouvelant ses voeux, il a invité les participants à porter un toast à la nouvelle année.

L’excellent repas, préparé sur place par un traiteur a été servi par les bénévoles de l’ASCL qui avaient auparavant joliment décoré la salle et la table.
Le maire a honoré la doyenne de l’assemblée, Madame Raymonde BEURET, qui va sur 91 ans et lui a remis un petit cadeau.
Dans l’après-midi, le comédien Jean Martin a joué quelques saynètes humoristiques avec Denise BAUDET, Jeannine GRIFFON, Marie-France LIGIER et Yvette TISSERAND, saynètes entrecoupées par les ritournelles chantées par Claire MARTIN, l’épouse de Jean. Avant de se quitter, Daniel CUENOT a proposé quelques airs connus repris par l’assemblée.

Chacun est rentré chez soi, emportant un excellent souvenir de cette journée.

Cliquez sur les images pour les agrandir

Photo de groupe 1 Photo de groupe 2

La salle décorée Discours d'accueil du maire

Repas des anciens Repas des anciens

Chansons par Claire MARTIN Saynètes humoristiques

Madame Angèle BALLAY, doyenne


<< Page précédente - Evénements passés - Page suivante >>